10.05 2018

Pourquoi choisir un gel hydroalcoolique bio ?

Gel hydroalcoolique bio
Pourquoi choisir un gel hydroalcoolique bio ?

Comme le contrôle des infections devient une préoccupation publique majeure, les méthodes de lavage des mains efficaces sont plus importantes que jamais. Le gel hydroalcoolique bio est la solution pour la désinfection instantanée des mains à tout moment et en tout lieu. Il s'est répandu en raison de sa capacité à tuer instantanément les germes et les bactéries sur les mains sans utilisation d'eau ni de savon.

Pourquoi choisir un produit bio ?

On est soumis à de nombreuses publicités des géants de l'industrie. Ils essaient de nous convaincre que leurs formules synthétiques feront des merveilles sur notre peau. Cependant, on doit éviter l'exposition aux produits synthétiques. Dans la plupart des cas, ils causent des dommages à notre peau comme les irritations et le cancer.

L'alcool contenu dans le gel hydroalcoolique bio agit immédiatement et efficacement afin de tuer les bactéries et la plupart des virus présents sur la peau. Le gel hydroalcoolique naturel laisse les mains plus douces tout en tuant 99,9% des germes en seulement quelques secondes. Il contribue ainsi à prévenir la propagation des germes.

Ce produit biologique ne contient aucun solvant agressif. En plus de cela, c'est un excellent nettoyant pour les mains. Les gels bio sont moins irritants pour la peau. Certains peuvent même améliorer l'état de santé de la peau. Si vous vous mettez à suivre un mode de vie sain, choisir des produits biologiques doit être votre priorité.

Gel hydroalcoolique contre les virus et bactéries

Les virus et les bactéries peuvent causer des maladies et sont généralement transmis par une simple poignée de main. Toucher d'autres objets communs dans les lieux publics peut également être source de maladie. La probabilité de transmission de germes augmente lorsque l'hygiène personnelle est inadéquate.

L'utilisation de gel hydroalcoolique pour les mains réduit considérablement le risque de transmission de germes ainsi que le risque de contamination. Ce gel peut également être utilisé pour optimiser la désinfection des mains après un lavage normal avec de l'eau et du savon pour une protection supplémentaire.

Comment employer le gel hydroalcoolique bio ?

Pour utiliser efficacement le gel hydroalcoolique, placez-en une petite quantité sur la paume de votre main et frottez-la sur toute votre main, y compris vos ongles. Frottez jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé et que votre peau soit sèche. Le gel hydroalcoolique s'évapore complètement sans rinçage et permet une désinfection instantanée.

Ce type de gel naturel offre plusieurs avantages par rapport au lavage des mains avec de l'eau et du savon. Il nécessite moins de temps que le lavage des mains. Il est pratique et portable, contrairement à l'eau et au savon. Ce type de gel peut procurer une sensation agréable et un bon conditionnement des mains.

Les gels hydroalcooliques bio sont indispensables, mais certains peuvent être inefficaces. Il est donc essentiel de bien choisir le type de gel à utiliser. Pour plus de fiabilité et de gain de temps, il est préférable d'acheter son gel hydroalcoolique sur le site d'une parapharmacie agréée.